AmiiSwap 0.2

FuryBaguette release une nouvelle version de son manager d’amiibos fonctionnant avec le sysmodule emuiibo de Xortroll. Ce petit utilitaire sympa vous permettra de gérer très facilement vos différents fichiers amiibos, afin de pouvoir les utiliser ensuite sur votre custom firmware préféré.

Installation:

  • Téléchargez et installez emuiibo sur votre Switch. (Une fois que tous vos fichiers bin ont été placés dans le dossier emuiibo et que vous avez redémarré votre console, vous devriez voir qu’ils ont été remplacés par des dossiers du même nom et des fichiers internes (y compris le fichier amiibo.bin).
  • Téléchargez AmiiSwap et placez le dossier switch à la racine de votre carte SD.
  • Le dossier situé dans switch / AmiiSwap contient un fichier settings.txt. Il s’agit d’un fichier exemple, vous devez le modifier pour l’adapter à vos amiibos et à vos besoins. Il y a une section ci-dessous expliquant comment le configurer.
  • Lancez AmiiSwap, sélectionnez le dossier que vous avez créé dans le fichier settings.txt, puis sélectionnez l’amiibo souhaité et appuyez sur A

Configuration du fichier settings.txt:

Le fichier settings.txt doit être placé dans switch / AmiiSwap, le format est très simple. Ce fichier vous permet de « créer » des catégories d’amiibos, vous pouvez choisir de les organiser par n’importe quel type (nom du jeu, catégorie ect.). Pour les besoins de ce guide, nous utiliserons les noms de jeux pour organiser les amiibos.

[Mario Kart 8]
Bowser
Captain Falcon
Donkey Kong
[Zelda BOTW]
20 Heart Wolf Link
Bokoblin
Guardian

Les noms de vos jeux doivent être entre crochets, par exemple: [Super Smash Bros]. Ensuite créez une nouvelle ligne pour chaque amiibos que vous souhaitez mettre dans ce jeu. Le nom de l’amiibo doit être le nom des dossiers créés par emuiibo. Vous pouvez ajouter un autre jeu en répétant simplement ces 2 étapes.

Et voici comment doit se présenter le dossier emuiibo:

Comment naviguer:

  • Utilisez le dpad ou le joystick gauche pour naviguer dans les menus, et le joystick droit pour naviguer plus rapidement.
  • Utilisez A pour sélectionner
  • Utilisez B pour revenir au menu principal

 

 

GbaTemp|GitHub

 

Laisser un commentaire