Chocolate Doom NX 1.1.0 / Launcher 1.1.1

NicholeMattera vient tout juste de mettre à jour son portage de Chocolate Doom sur Nintendo Switch. Au menu des ajouts notables : le rendu hardware, la possibilité d’utiliser le clavier virtuel ainsi que le D-pad et l’ajout de l’argument -launcher pour revenir au lanceur en quittant le jeu. Quelques petits bugs ont également été corrigés, et le support de la souris a été retiré vu qu’il n’était pas pleinement fonctionnel.

 

  • Added hardware rendering.
  • Added ability to name your save games using the Switch’s built in software keyboard.
  • Added support for d-pad in menu and in game. (In game the d-pad works the same as the left analog stick with the provided config file.)
  • Added -launcher argument to have you go back to the launcher when exiting.
  • Fixed bug where you had to use the right analog stick to adjust sliders in the menu.
  • Fixed bug where you could set window mode in the config file, which would cause the game to crash.
  • Removed mouse support as it wasn’t fully working.

Il en a profité pour actualiser également son launcher, qui utilisera désormais la nouvelle API de github pour rechercher les nouvelles versions.

 

 

 

Github : Chocolate Doom NX | Chocolate Doom Launcher

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