eDuke32 1.4 (Switch)

Cpasjuste a remis la main à la pâte pour son portage de Duke Nukem 3D sur Switch. Et ce n’est pas qu’une mise à jour de maintenance, jugez plutôt :

  • ajout des rendus openGL (polymer et polymost)
  • ajout d’un clavier visuel natif
  • ajout d’une option d’overclockage dans eduke32.cfg
  • correction des plantages après de multiples démarrages
  • mise à jour vers la dernière revision d’eDuke32
  • amélioration de la stabilité pour l’expérience utilisateur

Rappel : pour dégommer du vilain et sauver la veuve et l’orphelin, vous devrez fournir les fichiers originaux du jeu (DUKE3D.GRP et DUKE3D.RTS).

It’s time to kick ass and chew bubble gum, and I’m all outta gum!

 

↓ Nouveautés / Corrections (cliquer pour voir) ↓

 

 

GBAtemp | Github

 

eDuke32

 

Let’s rock !

Laisser un commentaire