Bonjour!
Désolé de vous déranger, je rencontre un soucis avec ma switch depuis que je l'ai fait passer de la version 10.1.0 à la 10.2.0 via choixdujoursnx, déjà comme vidéo pour m'aider j'ai utiliser cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=2eduxI5r-lQ&t=156s
Je vous décris donc mon soucis, comme je suis un débutant dans tout ça et que je ne sais que utiliser SX OS avec un dongle etc c'était assez simple même pour un débutant, cependant j'ai du faire une connerie quelque part car quand j'allume ma console sans custom fw normale il n'y as aucun soucis, la switch s'allume, tout est correcte, mais quand je veut accéder donc au contenue de ma carte, donc en redémarrant la console, et en l'allumant avec le dongle et les manip, donc quand je la lance en custom fw mon écran ne s'allume pas, malgré le fait j'ai respecter toutes les démarches. Je peut cependant rester appuier sur le bouton allumer/éteindre longtemps pour éteindre la console et la redémarré, mais le même résultat quand je relance en custome fw.
J'avais déjà fait une mise à jours de ma console via choixdujournx il y as quelques mois et tout c'était bien passé, je précise que je n'ai pas activé le mode RCM
Je précise donc que je m'y connais très peu, je n'ai toucher à rien de spécial dans les options etc, j'ai sûrement hormis des informations, si vous avez des questions pour pouvoir m'aider n'hésitez pas!