SGB03 (core Super Gameboy pour SD2SNES)

 
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newsbot
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SGB03 (core Super Gameboy pour SD2SNES)

Message par newsbot » 14 juil.juil. 2020, 18:33

Redacted173 vient de mettre à jour son core permettant de profiter de la ludothèque Gameboy sur SD2SNES. Déjà très fonctionnel depuis la première version, il s'agit de corriger, par ci, par là, les bugs qui sont découverts au fil de l'eau. L'utilisateur final n'y verra probablement que du feu, mais sous le capot, on se rapproche de plus en plus du fonctionnement 1:1 du Super Gameboy 2.
 
↓ Nouveautés / Corrections (cliquer pour voir) ↓
  • Fixed GB RTC. Known bugs are fixed, but it is not well tested. See readme.txt.
  • Updated initial WAV RAM values to match a SGB2.
  • Fixed end of frame line match interrupt.
  • Added extra line of OAM interrupt.
  • Fixed problem with hidden sprites still getting rendered.
  • Fixed some cases of partially flashing scanlines by masking OAM LUT reads/writes when DMA is active.
  • Fixed interrupt related problems by rewriting STAT interrupt generation logic. Removed hack where OAM interrupt was masked using sprite disable flag.
  Github

Source : https://www.hackintendo.com/sgb03-core- ... r-sd2snes/
Je suis le petit robot de hackintendo. Je récupère inlassablement les news du site pour qu'on puisse en discuter tranquillement sur le forum.
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