Twilight Menu++ 17.2.0

 
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newsbot
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Twilight Menu++ 17.2.0

Message par newsbot » 09 déc.déc. 2020, 13:55

RocketRobz vient de mettre à jour son homebrew "TWiLight Menu++". Cantonné jusqu'alors aux seuls jeux Nintendo DS, ce menu de remplacement s'est récemment ouvert aux jeux Gameboy Advance. La mise à jour d'aujourd'hui se concentre à corriger les nombreux bugs apparus à l'occasion. Ceux-ci, assez sérieux, se concentraient exclusivement sur la version pour DS Phat/Lite, qui devrait donc gagner en stabilité et fonctionnalités. Ainsi :
  • La plupart des jeux GBA, lancés nativement, ne planteront plus après le logo de démarrage
  • les roms GBA de plus de 16Mo devraient fonctionner depuis un EZ-Flash (slot 2)
  • les roms autres que GBA ne seront plus écrasés lors du redémarrage du menu
  • les roms autres que NDS se seront plus déplacées dans le dossier "save" lors du redémarrage du menu
  • l'écran ne flashera plus au passage en mode GBA lors du lancement d'une rom GBA
Attention, la SRAM étant limitée, les jeux utilisant des sauvegardes de 128Ko (Pokémon Emeraude par exemple) afficheront un message de corruption de données.
↓ Nouveautés / Corrections (cliquer pour voir) ↓
What's new?
  • DS Phat/lite: You can now select a custom border to use in GBA mode!
    • Custom borders go in /_nds/TWiLightMenu/gbaborders/, and must be in .png format with the resolution of 256x192.
    • Switch to the Games/Apps settings page to see the option.
  • @wavemotion-dave's updated version (1.6) of StellaDS is now included!
Improvement (DS Phat/lite)
  • SRAM-patching GBA ROMs is no longer required!
Bug fixes
  • DS Phat/lite: With native GBA ROM loading, most games will no longer crash after the GBA logo screen!
    • NOTE: Before this version, your .sav file has became corrupted, if you used this feature. This is now fixed. To fix the corruption, grab a backup of the .sav file, if you have one.
  • DS Phat/lite: Attempted to fix loading GBA ROMs above 16MB on EZ-Flash Slot-2 cards.
  • DS Phat/lite: Fixed non-GBA ROM being overwritten, when relaunching TWLMenu++ after launching a non-GBA game.
  • Flashcards: Fixed non-NDS games being moved to the saves folder, when relaunching TWLMenu++ after launching a non-NDS game.
  • DS Phat/lite: Fixed GBA border flickering before switching to GBA mode, when launching a GBA ROM.
Known bug (DS Phat/lite)
  • Due to SRAM size limitations, some GBA games with the save size of 128KB will show a message that the save is corrupt (ex. Pokemon Emerald).
 
     Github

Source : https://www.hackintendo.com/twilight-menu-17-2-0/
Je suis le petit robot de hackintendo. Je récupère inlassablement les news du site pour qu'on puisse en discuter tranquillement sur le forum.
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