Message : Fatal error

 
Discutez ici des logiciels gravitant autour du hack de la Switch. N'hésitez pas à poser vos questions, à partager vos trouvailles, conseils ou bonnes pratiques, etc.
 
Répondre
Flo85
Réactions :
Messages : 36
Enregistré le : 02 déc.déc. 2021, 10:50

Message : Fatal error

Message par Flo85 » 21 janv.janv. 2022, 12:39

Salut,

Suite à une mise à jour de la console, j'ai un message d'erreur lorsque  je redémarre la console.

Il me marque le message ci-dessous :

A fatal error occured when running fusée
Unable to identify package1!

Press POWER to reboot.


Merci d'avance de votre aide.
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1354
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 21 janv.janv. 2022, 13:24

salut,

qui dit mise à jour officielle, dit également mettre à jour le Custom Firmware...Atmosphère ne peut pas s'auto-adapter/auto-réparer avec les dernières mises à jour..

là, tu essaies très certainement de lancer AMs depuis le firmware 13.2.1, qui nécessite Atmosphère 1.2.6 + Fusee 1.2.6 (ou Hekate 5.7.0)


ps : daybreak ne te laisse pas mettre à jour si ta version d'AMS ne supporte pas le firmware que tu tentes d'installer. Du coup, je serai bien curieux de savoir comment tu as mis à jour ta console !
Flo85
Réactions :
Messages : 36
Enregistré le : 02 déc.déc. 2021, 10:50

Message par Flo85 » 21 janv.janv. 2022, 13:43

Merci de ta réponse rapide!!

En fait, j'étais très vite banni par Nain tin d'eau et je ne comprends pas pourquoi il m'a demandé la mise à jour de la console ce matin. Dès que la console a redémarré, j'ai eu ce message d'erreur. Du coup, j'ai essayé de remettre atmosphere et sigpatche 1.2.5 mais sans résultat.

J'ai regardé les topics sur ce problème, et en effet, j'ai vu que cela bien de la MAJ atmo et fusée. De ce fait, je dois également mettre à jour le RCM laoder ?

Je sais que ce problème a été déjà traité sur le forum. Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;) 

Ajouté 12 minutes 45 secondes après :
Ca y est cela fonctionne de nouveau --> bien atmo et les sigpactches qui n'étaient pas à jour.

Comment cela se fait qu'ayant été banni par le grand gourou, la console peut-elle se mettre à jour ?
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1354
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 21 janv.janv. 2022, 14:11

il y a plusieurs degrés de bannissement. Du coup, en fonction de ça, tu es plus ou moins privé. Il semblerait donc que la partie mise à jour fonctionne encore, malheureusement pour toi  :dubitatif:
Flo85
Réactions :
Messages : 36
Enregistré le : 02 déc.déc. 2021, 10:50

Message par Flo85 » 21 janv.janv. 2022, 17:12

Tant que cela fonctionne de nouveau, c'est le principal!

Merci Badablek de ton aide :!:

A bientôt
Répondre