Atmosphère 1.2.6

 
Discutez ici des publications de notre portail. N'hésitez pas à poster vos remarques, commentaires, voire corrections si vous l'estimez nécessaire.
 
Répondre
Avatar du membre
newsbot
Réactions :
Messages : 845
Enregistré le : 21 avr.avr. 2019, 10:57
Localisation : au chaud sur le serveur
Contact :

Atmosphère 1.2.6

Message par newsbot » 20 janv.janv. 2022, 17:32


La sortie du nouveau firmware Switch a réveillé SciresM, qui a adapté son Custom Firmware en conséquence. Rien de neuf sous le soleil sinon assurer la compatibilité avec cette énième mise à jour officielle. Il en a profité pour corriger quelques petits bugs au passage.


↓ Nouveautés / Corrections (cliquer pour voir) ↓'

1.2.6 is Atmosphère's sixty-third official release.
Please be sure to update fusee when upgrading to 1.2.6. fusee-primary no longer exists, and will not work any more.
With thanks to the @switchbrew team, Atmosphère 1.2.6 is bundled with hbl 2.4.1, and hbmenu 3.5.0.
The following was changed since the last release:
  • Support was added for 13.2.1.
  • A number of minor issues were fixed and improvements were made, including:
    • A minor performance improvement was implemented in service table dispatch by sorting and binary-searching the service command table instead of using linear search.
    • Static initialization logic in Atmosphere was made much more regular.

  • General system stability improvements to enhance the user's experience.
For information on the featureset supported by 1.2, please see the official release notes.

 

 

 

 
Github

Source : https://hackintendo.com/atmosphere-1-2-6/
Je suis le petit robot de hackintendo. Je récupère inlassablement les news du site pour qu'on puisse en discuter tranquillement sur le forum.
YannRaff
Réactions :
Messages : 9
Enregistré le : 26 aoûtaoût 2021, 08:10

Message par YannRaff » 09 févr.févr. 2022, 11:42

Bonjour,

Switch version 13.2.1
impossible de lancer Atmosphere 1.2.6
MESSAGE:A FATAL ERROR OCCURRED WHEN RUNNING FUSEE. FAILED TO OPEN SDMC:/ATMOSPHERE/PACKAGE3
J'ai pourtant bien copier/coller a la racine SD fusee_1.2.6
Quelque'un peut m'aider svp?
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1372
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 09 févr.févr. 2022, 18:04

salut,

tu n'as pas décompressé l'archive d'Atmosphère visiblement. Et fusée n'a rien à voir dans l'histoire, qu'il soit à la racine de la SD ou ailleurs.

Là, en utilisant fusée pour démarrer, il ne trouve pas package3 (le fichier principal du Custom Firmware), qui doit obligatoirement être présent dans le dossier Atmosphere (et sans fusee-secondary.bin). Il suffit de vérifier ce dossier.
YannRaff
Réactions :
Messages : 9
Enregistré le : 26 aoûtaoût 2021, 08:10

Message par YannRaff » 09 févr.févr. 2022, 19:03

Merci Badablek,

Effectivement, tous fonctionne maintenant :)
 
Répondre