[Présentation] HACKING

 
Discutez ici de la Switch au sens large du terme. N'hésitez pas à partager vos impressions sur l'actualité, vos bons plans, vos questionnements, etc.
 
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1369
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 19 juinjuin 2022, 19:15

un coup tu dis ne pas savoir où est album, puis ensuite si, pis finalement je ne sais pas...
tu parles de jeux, de DBI, d'album sur fond noir...

tu fais un mélange d'absolument tout, ça va être dur de t'aider, parce que, personnellement, j'ai beau relire 15 fois tes derniers messages, je ne comprends même pas
  • ce que tu essaies de faire,
  • ce que tu as réussi à faire,
  • ce qui ne fonctionne pas,
  • ce qui fonctionne
Dans tous les cas, si tu espères pouvoir installer et jouer à des jeux demandant un firmware 14.0.0 alors que tu es resté en 11.0.0 (je dis au pif), ne cherche pas, tu as perdu d'avance. Le hack étant compatible avec le dernier firmware en date 14.1.2, il n'y a absolument AUCUNE RAISON de rester sur un ancien firmware, à part pour se chercher des problèmes
BASBAS30
Réactions :
Messages : 27
Enregistré le : 26 avr.avr. 2022, 12:22

Message par BASBAS30 » 19 juinjuin 2022, 22:22

  • ue tu essaies de faire, j essaye d installer les jeux via DBI
  • ce que tu as réussi à faire, j ai mis DBI à la rascine et quand je veux le lancer j ai daybreak mais plus rien ensuite a part la config avec nintendo, atmo, bootloader, config, emuMMC, switch
  • ce qui ne fonctionne pas,
  • ce qui fonctionne
Dans tous les cas, si tu espères pouvoir installer et jouer à des jeux demandant un firmware 14.0.0 alors que tu es resté en 11.0.0 (je dis au pif), ne cherche pas, tu as perdu d'avance. Le hack étant compatible avec le dernier firmware en date 14.1.2, il n'y a absolument AUCUNE RAISON de rester sur un ancien firmware, à part pour se chercher des problèmes
la console est en 14.1.1 les jeux ont été pris y a 2 mois : wrc10, moto GP21, grand theft auto 3 en fichier XCI
quand j ouvre l album je vois les 3 jeux copiers en fond noirs mais qui ne charge pas ainsi que les autres jeux d origine
je passe par atmo en 1.3.2 j espere avoir été plus precis cette fois
Répondre