Toujours un problème quand je mets à jour!!!!

 
Discutez ici de la Switch au sens large du terme. N'hésitez pas à partager vos impressions sur l'actualité, vos bons plans, vos questionnements, etc.
 
Répondre
Sebastien02
Réactions :
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept.sept. 2021, 07:52

Toujours un problème quand je mets à jour!!!!

Message par Sebastien02 » 16 nov.nov. 2022, 12:22

Bonjour,
Je ne comprends absolument pas! A chaque fois que je mets à jour, j'ai un énorme souci!
J'étais en version 14.1 et je suis passé en 15.1. 
Dans un premier temps, j'ai voulu mettre à jour : atmosphere, sigpatches, hekate en prenant les logiciels sur le site.
Bien sur, ma console ne s'est pas lancée!
J'ai remis mes anciennes versions et j'ai installé le Firmware 15.1. Ensuite, ma console ne se lançait plus, logique car logiciels plus à jour.
J'ai donc effacé mes anciens logiciels et j'ai mis la version à jour sans oublié de changer le payload dans mon RCM...
La console ne se lance plus! Ecran noir quand je fais la manipulation.
A chaque mise à jour que je veux effectuer, rien ne se passe comme prévu! 
Alors est-ce que je ne comprends vraiment rien et que je fais n'importe quoi (ce qui est possible) ou il y a un autre problème...
Est-il possible de m'aider svp ? Je peux repartir juste avec le fichier Nintendo sur ma carte SD.
Merci d'avance.
Sébastien.

Ajouté 38 minutes 9 secondes après :
Problème résolu.
J'ai fait une erreur de débutant.
Le post peut être supprimé :).
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1352
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 16 nov.nov. 2022, 20:27

salut,

ravi de voir que tu as pu trouver par toi-même...par contre au lieu de dire que l'on peut supprimer ton sujet, partage ton erreur, qui pourra peut-être éviter à d'autres de la commettre. C'est un peu le but d'un forum, le partage, après tout :gratte: 
Répondre