[Demande] Android sur Switch

 
Discutez ici des logiciels gravitant autour du hack de la Switch. N'hésitez pas à poser vos questions, à partager vos trouvailles, conseils ou bonnes pratiques, etc.
 
Répondre
Avatar du membre
Arnooooo
Réactions :
Messages : 16
Enregistré le : 18 déc.déc. 2022, 22:48

[Demande] Android sur Switch

Message par Arnooooo » 26 janv.janv. 2023, 19:10

Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerais lancer un appel à témoignages, si c'est possible.

J'ai lu que l'on pouvait installer Android 10 sur Switch (grâce aux travaux de Switchroot).
J'aimerais connaître les avis de ceux qui l'ont installé, afin de savoir quels en sont les principaux intérêts et ce que vous en pensez.

D'avance merci
 
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1372
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 26 janv.janv. 2023, 19:41

salut,

je l'ai testé vite fait (par curiosité, n'étant pas du tout attiré par cet OS pour jouer), à l'époque où ce n'était pas encore très "fiabilisé", et perso j'ai trouvé ça bon dans l'ensemble. Depuis, ça s'est bien amélioré (notamment la veille, le support bluetooth, les pilotes en général, etc.)

Si tu as des jeux uniquement sur Android qui t'intéressent, pourquoi pas...certains émulateurs tournent mieux aussi sur Android ou Lakka.

ça reste un moyen d'avoir une plate-forme Android avec des manettes très pratiques, et une taille d''écran plutôt sympa pour jouer...par contre si c'est pour utiliser la même microSD qu'en mode "normal", ça demande un partitionnement préalable il me semble.
Répondre