[Question] Erreur 2144-0001 et 2123-0011

 
Discutez ici des logiciels gravitant autour du hack de la Switch. N'hésitez pas à poser vos questions, à partager vos trouvailles, conseils ou bonnes pratiques, etc.
 
Répondre
MoonLorian
Réactions :
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov.nov. 2023, 18:48

[Question] Erreur 2144-0001 et 2123-0011

Message par MoonLorian » 20 nov.nov. 2023, 18:51

Salut a tous !
On viens de me faire don d'une switch V1 sous fw 17.0.0 et atmosphere 1.6.2 et je rencontre de gros soucis . 
Déja quand j'active le wifi j'ai le code erreur 2123-0011 ( 0x167b) qui s'affiche puis quand j'essaye d'aller dans album pour pouvoir accéder au homebrew j'ai l'erreur 2144-0001 ( 0x290) qui s'affiche directement .
 
J'ai essayé de lancer un jeu en maitenant la touche R mais la pareille j'ai droit a une erreur .
 
Donc je sais pas trop ce qui a eté fait ou pas dans cette switch et j'aimerai la remettre a 0 et tout recommencer , j'ai essayer via le recovery mode mais il ne se lance pas .
 
Je n'arrive meme pas a demarer la switch en OFW .
 
Vous n'auriez pas une ideé pour tout remettre a neuf ? 
 
Merci beaucoup de m'avoir lu ! 
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1373
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 20 nov.nov. 2023, 20:20

salut,

firmware 17.0.0 + PRODINFO effacé ou masqué = plantage 2123-0011 dès que tu actives le WIFI. Tu ne pourras rien y faire, y compris en refaisant le hack, tant que :
  • PRODINFO sera masqué ou que tu ne l'auras pas réinjecté (si effacé)
OU
  • en utilisant la redirection DNS (soit native à Atmosphère, soit via 90DNS dans les paramètres du WIFI)

À partir du firmware 17.0.0, le masquage PRODINFO ne peut être utilisé que conjointement à la redirection DNS. Pas d'autre choix.

 
ps : ne te lance pas dans tes manipulations que tu ne comprends pas (ceci n'est pas une critique, que ce soit clair). Le recovery mode dont tu parles n'y pourra rien, et n'a jamais arrangé quoi que ce soit (à part purger une mise à jour dont on ne veut pas, AVANT installation). Le message que je veux faire passer, c'est que tenter des trucs à l'aveugle est le meilleur moyen pour aggraver la situation et rendre le sauvetage encore plus difficile, voire impossible  :dubitatif:

Ton problème est un problème purement logiciel dû à un changement opéré sur le firmware 17.0.0, qui fait qu'à priori PRODINFO est vérifié dès que tu actives le WIFI. Et si absent car supprimé ou masqué, la console se met en carafe.
Répondre