[Question] réinitialiser une switch via les payloads

 
Discutez ici des logiciels gravitant autour du hack de la Switch. N'hésitez pas à poser vos questions, à partager vos trouvailles, conseils ou bonnes pratiques, etc.
 
Répondre
Myrzoo
Réactions :
Messages : 6
Enregistré le : 10 avr.avr. 2022, 19:39

[Question] réinitialiser une switch via les payloads

Message par Myrzoo » 10 déc.déc. 2023, 01:40

Bonjours et merci du prendre du temps pour m'aider
J'ai eu un problème lors de l'installation de la dernière  mise à jour (17.0.0), je suis sur une switch non hack, je l'avais hack il y a 2 ans mais je l'avais full remis à zéro.
Lors de l'installation de la mise à jour je suis parti et quand je suis revenu impossible de la démarrer le nom Nintendo après puis plus rien il faut que j'appuie sur le bouton power pendant 12 secs pour la forcer à s'étendre puis quand j'appuie sur le bouton power le nom Nintendo après puis plus rien cela en boucle. 
Voici mon problème de base.
Je me suis dit que j'avais un problème dans les fichiers système à cause de la mise à jour ( c'est chiant mais ça arrive)
donc je me suis dit comme j'ai une switch V1 je peux la hack pour la réinitialiser un réinstallent le software.
j'ai passé la journée sur le problème impossible (cela aurait été bien plus simple si j'avais une backup)
je ne peux rien lancer sur la console à pars des payloads 

je viens vous demander de l'ais pour réinitialiser une switch via les payloads

Merci pour chaque aide apporté
Image


  
Myrzoo
Réactions :
Messages : 6
Enregistré le : 10 avr.avr. 2022, 19:39

Message par Myrzoo » 10 déc.déc. 2023, 01:41

Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1373
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 10 déc.déc. 2023, 09:27

salut,

ta microSD est mal formatée, et très certainement en exFAT je suppose...
reformate correctement, en FAT32.

https://github.com/Atmosphere-NX/Atmosphere/issues/1378

ça peut aussi venir d'un fichier de config mal fagoté...par exemple en utilisant un logiciel d'édition qui s'amuse à ajouter des caractères invisbles.


et le seul souci qui peut se passer avec le firmware 17.0.0, c'est quand on a fait reconstruit une sysMMC de toutes pièces. Je serai bien curieux de savoir ce que tu appelles un "full RAZ" ?


ps : hacker sa console sans backup de sysMMC ? C'est pourtant pas faute de le répéter, qu'il faut impérativement en faire un...
Répondre