[Question] Prodinfo avec Atmosphère

 
Discutez ici de la Switch au sens large du terme. N'hésitez pas à partager vos impressions sur l'actualité, vos bons plans, vos questionnements, etc.
 
Répondre
DjVixes
Réactions :
Messages : 4
Enregistré le : 24 févr.févr. 2024, 10:53

[Question] Prodinfo avec Atmosphère

Message par DjVixes » 24 févr.févr. 2024, 16:24

Bonjour à tous?
Je vient d installer un RP2040 sur ma Switch et de suivre les tutos d installation qui sont par ailleurs très clairs, un seul point noir subsiste mon prod info ne se masque pas même après modification de exosphere.ini
Si quelqu'un pouvait m aider ca serait cool. :banana: :banana: Merci
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1373
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 25 févr.févr. 2024, 10:28

salut,

plusieurs questions :
  1. tu as bien placé exopshere.ini à la racine de ta microSD ?
  2. tu as bien redémarré Atmosphère pour qu'il prenne en compte ce nouveau paramètre ?
  3. tu as bien utilisé le fichier d'exemple qu'on trouve dans Atmosphere\config_templates ?
  4. tu as bien activé la ligne correspondante à ta configuration (*) ?
(*)
blank_prodinfo_sysmmc=1

OU

blank_prodinfo_emummc=1


ps : ne pas oublier que le masquage PROFINFO, à partir du firmware 17.0.0, nécessite en plus de bloquer les serveurs de Nintendo (avec la fonction native de redirection DNS d'Atmosphère, ou via le paramétrage de la connexion internet avec 90DNS), sans quoi la console planterait irrémédiablement.
DjVixes
Réactions :
Messages : 4
Enregistré le : 24 févr.févr. 2024, 10:53

Message par DjVixes » 29 févr.févr. 2024, 10:20

Bonjour.
Je suis en emummc j ai modifié le fichier ini dans config_templates à la racine de la sd comme decrit dans le tuto. Le blocage dns marche parfaitement, mais j ai toujours mon Serial entier.
DjVixes
Réactions :
Messages : 4
Enregistré le : 24 févr.févr. 2024, 10:53

Message par DjVixes » 29 févr.févr. 2024, 10:38

Bonjour.
Autant pour moi j avais mal interprèté le tuto. Mon exosphere était dans le dossier config_templates a la racine de la sd mais pas directement à la racine de la sd. J ai déplacé et ça fonctionne parfaitement
Merci de la réponse.
Répondre