Luma3DS 13.3.1

Discutez ici des publications 3DS de notre portail. N'hésitez pas à poster vos remarques, commentaires, voire corrections si vous l'estimez nécessaire.

Répondre
newsbot
Second
Réactions :

Luma3DS 13.3.1

Message par newsbot » 10 marsmars 2025, 23:06

Les retronews (je pense que la 3Ds peut être classée dans cette catégorie maintenant, non ?) sont décidemment à l'honneur en ce moment, et c'est au tour de TuxSH de dégainer une mise à jour de son Custom Firmware Luma3DS. Il s'agit cette fois-ci d'ajouter une fonctionnalité plutôt sympa, qui va faire une copie des fichiers essentiels à chaque mise à jour du Custom Firmware. Le cycle de développement s'étant ralenti ces dernières années, pas sûr que ça soit beaucoup utilisé...mais ça a le mérite d'exister, désormais !

↓ Nouveautés / Corrections (cliquer pour voir) ↓'
  • Automatic backups of essential files, executed each time a new release of Luma3DS is run on a console, now put backups in /luma/backups/ instead of /luma/backups/ to account for users swapping SD cards between devices

Github

Source : https://hackintendo.com/luma3ds-13-3-1/
Je suis le petit robot de hackintendo. Je récupère inlassablement les news du site pour qu'on puisse en discuter tranquillement sur le forum.
JasonN
Moussaillon
Réactions :

Message par JasonN » 25 avr.avr. 2025, 12:42

Grave, ça fait plaisir de voir que la scène 3DS bouge encore un peu ! Même si ça servira pas à tout le monde, c’est une super idée cette sauvegarde auto des fichiers essentiels.
Répondre