J'avais une switch hacké depuis un bon moment et qui était restée en version 18.X.X
J'ai suivi ce tuto : https://hackintendo.com/tutoriaux/switch/daybreak/ pour la passer en 20.4.0 mais depuis elle ne s'allume plus, ni en sysNand (sans microSD) ni en emmuNAND en mode RCM, Tegra ne la reconnaît plus :/
En fait j'ai suivi exactement la procédure du guide, sauf qu'à la fin de la mise à jour, j'ai eu des erreurs lors du reboot écrites en blanc sur un écran noir et le code erreur correspondait à ça :
- 010000000000bd00 → MissionControl
- Vérifier sur github ou hackintendo si une mise à jour supportant le nouveau firmware est disponible
- Dans l’affirmative, télécharger et mettre à jour le sysmodule
- Dans la négative, supprimer les dossiers suivants :
Atmosphere\contents\010000000000bd00
Atmosphere\exefs_patches\bluetooth_patches
Atmosphere\exefs_patches\btm_patches
- Dans l’affirmative, télécharger et mettre à jour le sysmodule
- Vérifier sur github ou hackintendo si une mise à jour supportant le nouveau firmware est disponible
Donc j'ai éteint ma console pour mettre à jour MissionControl (j'avais oublié que je l'avais), mais depuis plus aucun démarrage possible (je suis sûr d'avoir de la batterie, elle était à 100% avant la mise à jour),
Sinon dans tout le reste du guide je suis OK, j'ai atmosphere à jour, j'ai pris le bon firmware conseillé, j'ai fait la mise à jour correctement avec Daybreak en exFAT + FAT32, j'ai fusee.bin à jour. Et j'avais bien réussi à démarrer la switch (avant la mise à jour Daybreak) sous le nouvel atmosphere, avec le nouveau fusee bin.
J'ai aussi fait la procédure pour supprimer la ligne :
Code : Tout sélectionner
kip1patch=nosigchk
mais ce que je trouve bizarre c'est que la switch ne s'allume plus en système normal, avec la carte SD retirée.
J'ai essayé aussi de mettre à jour Hekate mais ça ne marche pas non plus.. pas reconnue sur Tegra.
Est-ce que vous auriez une piste svp ? Ne me dites pas que je l'ai complètement cassée ?
Merci par avance ! et bonne journée
EDIT :
C'est résolu à l'instant, je suis soulagé haha
Après avoir patienté un peu et avoir retenté de reboot plusieurs fois (maintenir le bouton POWER OFF longtemps), le boot sans microSD revient (logo Nintendo, SysFW classique)
Le reste fonctionne comme d'habitude maintenant et la EmuFW boot bien (après 2 reboot) en suivant le guide pas à pas donc tout est bon
Merci beaucoup pour votre site et vos tutos, c'est super utile !