ça fait un moment que je connais le site mais c'est la première fois que je poste parce que j'ai besoin d'aide et je ne sais pas/plus quoi faire...
Voilà je suis en fw 21.0.1 depuis qu'il est sorti avec la dernière version d'atmosphere 1.9.5 et avec les bons sys patch.
Dernièrement mon fils a lancé un jeu minecraft de mémoire et là on a eu un crash atmosphere auquel je n'ai pas trop prêté attention et j'ai simplement rebooté la console (auto rcm est enclenché) et là plus rien à la tv je regarde la console et je vois ce message unable to identify package1. C'est là que les galères commencent...
Je me dis mince peut être que la console s'est pris une autre maj et atmo ne fonctionne plus mais ras.
- Je me dis ok, je vais mettre à nouveau atmo propre et mettre les derniers sys patch 1.5.8 v5. Je reboot en utilisant TegraRcmGUI avec le dernier fusee.bin et là toujours ce fichu (unable to identify package1)...
- Bon c'est ma sd qui est dead... je la sauvegarde et la reformate et remet uniquement atmo propre et boot avec TegraRCM idem.. arf je commence à m'impatienter
- Allez je prends une autre sd juste pour tester le boot. Je refais et idem toujours ce fichu unable to identify package1 !!!!
Ce qui est bizarre c'est que Hekate lui boot sans problème par contre si je charge fusee depuis le menu payload toujours même message unable to identify package1
Si je mets atmosphere 1.10 avec la version de fusee qui lui ai propre là pas de soucis
mais du coup je ne sais pas quoi faire.
Votre aide est apprécié