[Question] Petit problème Switch

 
Discutez ici de la Switch au sens large du terme. N'hésitez pas à partager vos impressions sur l'actualité, vos bons plans, vos questionnements, etc.
 
Répondre
tikoukougnou
Réactions :
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov.nov. 2021, 15:55

[Question] Petit problème Switch

Message par tikoukougnou » 08 nov.nov. 2021, 15:57

Bonjour, Bonsoir, 

Etant un grand novice dans le domaine, j'ai récemment, pour ma compagne, acheter une switch ""crackable"", avec le petit gadget rcmloader"" et une bonne carte Sd...
Cependant, après avoir suivis votre tuto, quand je démarre la switch avec le Rcmloader, j'ai le message: 

Missing LP0 <sleep mode> library! Missing or old Minerva library!

qui s'affiche... une petite aide ne serait pas de refus ! 

Des bizous 
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1369
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 08 nov.nov. 2021, 22:38

bonjour,

tu n'as pas bien suivi le tuto. Il te manque les librairies nécessaires à Hekate pour fonctionner correctement, c'est-à-dire le dossier bootloader sur ta microSD !

dans les pré-requis (tuto sur le dump de la sysMMC), je cite :
  • Le dernier payload Hekate (et les fichiers qui lui sont associés, à placer à la racine de la microSD)

En gros, tu prends l'archive, tu décompresses tel quel à la racine.

Il y a même une image montrant très précisément l'arborescence de la microSD, donc pas d'excuse !  :gratte:

Image

ps : merci de respecter les sections...ton sujet n'a rien à faire dans la taverne. Je déplace.

Ajouté 6 heures 55 secondes après :
tikoukougnou, dernier point : 

tu es sûr que ta microSD est formatée en FAT32 ou exFAT ? Ce sont les deux seuls formats de partition qui sont supportés par la console. Je ne vois que ça qui pourrait empêcher le fonctionnement de Hekate (ou alors ton port microSD est HS)
Répondre