[Question] Caffeine

 
Discutez ici des logiciels gravitant autour du hack de la Switch. N'hésitez pas à poser vos questions, à partager vos trouvailles, conseils ou bonnes pratiques, etc.
 
Répondre
neox94
Réactions :
Messages : 1
Enregistré le : 01 marsmars 2022, 22:52

[Question] Caffeine

Message par neox94 » 01 marsmars 2022, 22:59

Bonjour à tous
Je suis nouveau ici j'ai récupéré une switch en 4.1. j'ai suivi ce tuto https://gamergen.com/forums/underground ... 46371.html
J'ai pu lancer caffeine et démarrer Hekate. Puis j'ai créé une emunand sur la SD mais sans la partitionner. J'ai ensuite voulu mettre a jour mon Emunand mais c'est la que ca pose problème
Atmosphere crash après chaque mise a jour. Impossible de booter. Les seules mise a jours qui fonctionnent sont jusqu'a la version 8.0.0.
Je suis bloqué et j'ai besoin de votre aide
Merci à vous
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1354
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 03 marsmars 2022, 19:36

salut,

ta demande concerne un exploit spécifique, qui n'est pas des plus répandus. Personnellement, je n'ai aucune expérience sur cette façon de démarrer, mais je peux tenter néanmoins la base, à savoir :
  • Hekate est bien à jour ? La dernière version d'AMS (1.2.6) demande obligatoirement Hekate 5.7.0
  • Pas de sysmodules qui traînent et qui pourraient faire planter AMS (des trucs périmés qui ne marchent pas avec le dernier AMS) ?
  • un message d'erreur ? tu peux préciser un peu plus ? un message directement au boot ? en cours de chargement ?
Logiquement, le point d'entrée du hack n'influence pas le hack en lui-même. Du moment que tu peux lancer un payload, pas de raison que Hekate et AMS ne fonctionnent pas.

ps : je sais qu'un hack 100% soft, c'est sympa...mais si ta Switch n'est PAS patchée, tu n'aurais pas mieux à passer par un RCMLoader One ? Bien plus passe-partout.

Si elle est patchée, effectivement, Caffeine est une vraie plus-value (qui évite la pose d'une puce onéreuse, rare et chère à faire poser)
Répondre