[Demande] fatal error failed to run atmosphere

 
Discutez ici des logiciels gravitant autour du hack de la Switch. N'hésitez pas à poser vos questions, à partager vos trouvailles, conseils ou bonnes pratiques, etc.
 
Répondre
Yas76
Réactions :
Messages : 2
Enregistré le : 28 marsmars 2022, 12:29

[Demande] fatal error failed to run atmosphere

Message par Yas76 » 28 marsmars 2022, 12:43

Bonjour,
Je suis débutant et n'y connaos pas grand chose.
J'ai une switch sur laquel a été installé atmosphere avec un rmc loader.
Quand je l'ai eu cela marchait bien, et puis elle n'avait plus de batterie et s est eteint.
Je l'ai donc redémarré avec le rmc loader et appui sur volume + et power jusqu'a ce que la led bleu clognote et puis j'ai relâcher. J'ai eu un message d'erreur "failed to run sd..." je me suis dis que sa venait de la carte sd, je l ai donc retirer puis remis et refaiw la manipulation et la j ai un autre message "failed to read sdmc atmosphere/package3!"
Je ne sais pas du tout quoi faire et je ne sais pas ce qui a été fait sir la switch a part que sa marchait bien et puis plus rien
Merci à ceux qui voudront bien m'aider a regler ce problème.
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1369
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 28 marsmars 2022, 16:54

salut,

tu as un souci typique de divergence entre ton payload (fusee.bin) sur le RCMLoader One et Atmosphère. C'est un grand classique : tu mets à jour l'un, ou l'autre, alors qu'il faut que les deux en correspondance.

Je te conseille de supprimer le dossier Atmosphere, puis de décompresser, sur ta microSD :
sur ton RCMLoader One, dossier ATMOSPHERE (ou ATMOSPHERE_HEKATE selon la version), supprime le fichier payload.bin
télécharge et extrait l'archive de fusee 1.3.0 dans ce dossier, renomme-le PAYLOAD.BIN

et le tour est joué.
Yas76
Réactions :
Messages : 2
Enregistré le : 28 marsmars 2022, 12:29

Message par Yas76 » 28 marsmars 2022, 19:05

Merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils et voir ce que sa donne.
Répondre