[Demande] Hacking SNES virtuelle sur nintendo switch lite

 
Discutez ici de la Switch au sens large du terme. N'hésitez pas à partager vos impressions sur l'actualité, vos bons plans, vos questionnements, etc.
 
Répondre
SignisKerman
Réactions :
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr.avr. 2022, 16:08

[Demande] Hacking SNES virtuelle sur nintendo switch lite

Message par SignisKerman » 20 avr.avr. 2022, 16:20

Bonjour à tous

J'ai récemment acheté une Nintendo switch lite. J'ai rapidement remarqué que quand l'on payait un abonnement Nintendo switch online, l'on avait accès à plusieurs consoles virtuelles (dont la SNES, ce qui m'intéresse). Sauf que :
- L'abonnement est cher payé pour jouer à des jeu SNES (n'ayant pas de jeux Nintendo profitant de l'abonnement)
- Le jour où les services en lignes ferment, me voilà gros jean comme devant avec une console virtuelle impossible à lancer.

N'ayant pas trouvé de tuto clair pour le faire, je vient quérir de l'aide ici.
Si d'autres post l'explique déjà, ayez la gentillesse de m'y rediriger.
 
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1369
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 20 avr.avr. 2022, 17:24

salut,

ce que tu demandes, c'est du piratage, quant bien même on parle de jeux qui ont 20/30 ans. Du coup, c'est hors charte.

après, sur toute console hackée, tu installes ce que tu veux, où tu veux, pour y jouer quand tu veux. Par contre si ta question concerne le hack du online sur une console non hackée, tu peux toujours attendre, ça n'arrivera jamais.


Maintenant, ce n'est pas comme si tu n'avais pas retroarch, qui fait 100x mieux que la console virtuelle officielle...pour peu d'avoir une console hackée.
Répondre