CUPHEAD - le logiciel n'a pas pu etre démarré...

 
Discutez ici des logiciels gravitant autour du hack de la Switch. N'hésitez pas à poser vos questions, à partager vos trouvailles, conseils ou bonnes pratiques, etc.
 
Répondre
Avatar du membre
jujukid999
Réactions :
Messages : 12
Enregistré le : 26 maimai 2021, 19:38

CUPHEAD - le logiciel n'a pas pu etre démarré...

Message par jujukid999 » 15 juil.juil. 2022, 16:03

Bonjour, 

j'ai un problème avec Cuphead, j'ai le message "le logiciel n'a pas pu être démarré. Réessayez depuis le menu HOME"
Le jeu fonctionnait avant que je passe sur AMS (j'étais sur OSXpro).
Détail important: j'ai ce problème avec Cuphead seulement.
Je suis sur FW 14.1.2 et AMS 1.3.2
Je viens de tel ces sigpatchs que j'ai mis à la racine de la console:
https://github.com/ITotalJustice/patches/releases

J'ai bien regardé sur le web et les forums, il semble que ce soit un problème de sigpatchs. Mais j'ai essayé de nombreux pack et j'ai même essayé le jeu de différentes sources, le problème reste le même...

Quelqu'un pour m'aider avec des mots d'enfants :)

Merci d'avance  :ugeek:
 
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1352
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 15 juil.juil. 2022, 17:28

salut,

aucune raison d'avoir le souci avec ce jeu. Et si c'est le seul jeu qui te le fait, ça ne vient pas des sigpatches.
tu n'utiliserais des plugins sur Atmosphère (genre cheat codes ou autres) ? Ça peut provoquer ce genre de bug...

"le jeu fonctionnait avant...sur SXOS" → si c'est un fichier superXCI ou autre cochonnerie, change de crémerie. Avec Atmo, c'est NSP/NSZ directement dumpé de l'eshop...surtout pas des conversions faites à la truelle pour tourner sur un système périmé (et que certains tentent malgré tout de garder en vie, quitte à hacker jusqu'à la moelle les jeux (qui ne devraient plus tourner nativement dessus).
Avatar du membre
jujukid999
Réactions :
Messages : 12
Enregistré le : 26 maimai 2021, 19:38

Message par jujukid999 » 16 juil.juil. 2022, 15:09

tu n'utiliserais des plugins sur Atmosphère (genre cheat codes ou autres) ? Ça peut provoquer ce genre de bug...
Non du tout...
 si c'est un fichier superXCI ou autre cochonnerie, change de crémerie. Avec Atmo, c'est NSP/NSZ
Je vais essayer le NSZ, j'ai testé le XCI et le NSP, mais rien. Je rappelle que c le seul jeu, je suis deg.

Merci pour ta réponse en tous cas :)
Répondre