Renseignement

 
Discutez ici de la Switch au sens large du terme. N'hésitez pas à partager vos impressions sur l'actualité, vos bons plans, vos questionnements, etc.
 
Répondre
bruno888
Réactions :
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil.juil. 2022, 17:42

Renseignement

Message par bruno888 » 31 juil.juil. 2022, 17:58

Bonjour à tous, je m'appelle Bruno, possesseur d'une Switch V1 hack avec Hekate


et j'aimerai quelques renseignements



Si je boot normalement la console et me connecte au nintendo store est-ce que je risque un ban? 


Car j'aimerais faire un abonnement Online Nintendo pour jouer a d'ancien jeux 64 



Merci de prendre le temps de me répondre



Bruno
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1354
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 31 juil.juil. 2022, 18:35

salut,
 
hack et online n'ont jamais fait bon ménage. Du moment où tu bidouilles une Switch sans emuMMC, c'est comme si tu envoyais un mail directement à Nintendo pour lui dire que tu n'utilises pas ta console selon les conditions "normales". Bref, tu vas te faire bannir très rapidement.
 
et si tu as fait une emuMMC, ne pense pas être à l'abri pour autant...il existe tellement de façons de détecter une console modifiée que c'en est presque trop facile pour eux. C'est moins visible qu'en hackant directement la sysMMC, mais ça peut se voir quand même.

ps : ta console n'est pas simplement hackée avec Hekate, tu as fait quelques raccourcis dans ta description. Hekate (seul) ne permet pas de hacker la console, il faut à minima un Custom Firmware (Atmosphère).
bruno888
Réactions :
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil.juil. 2022, 17:42

Message par bruno888 » 01 aoûtaoût 2022, 14:23

Merci de ta réponse, je vais quand même prendre le risque car quand je vois la liste des nouveautés depuis l'achat de la console. Je pense que même ban je ne perds rien grand chose...
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1354
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 01 aoûtaoût 2022, 17:29

c'est ton choix et je le respecte   :yo: 

si jamais tu venais à te prendre un ban (ce que je ne te souhaite aucunement), je serai curieux de savoir combien de temps la console aura résisté...en fonction des bidouilles réalisées, certains semblent malgré tout éviter les bans (là où c'est du ban instantané, c'est quand tu commences à trifouiller les sauvegardes de jeux pour tricher, en général, le carton rouge est immédiat !)
Répondre