Générateurs de Sigpatches Switch

 
Discutez ici des publications de notre portail. N'hésitez pas à poster vos remarques, commentaires, voire corrections si vous l'estimez nécessaire.
 
Répondre
Avatar du membre
newsbot
Réactions :
Messages : 835
Enregistré le : 21 avr.avr. 2019, 10:57
Localisation : au chaud sur le serveur
Contact :

Générateurs de Sigpatches Switch

Message par newsbot » 18 aoûtaoût 2022, 21:07


L'effet Streisand par excellence ! Alors que Nintendo (America) tentait de jouer les justiciers masqués (un poil en retard) en opérant une requête DMCA (illégitime) à l'encontre du github de iTotalJustice, qui proposait (de manière tout à fait légale, rappelons-le) les patches signatures nécessaires à Atmosphère, voilà un retour de manivelle comme on les aime ! Cette petite mésaventure a en effet donné des idées à mrdude et dogty pour proposer, respectivement, des générateurs de patches signature depuis un PC (Sigpatches IPS Creator) ou une Switch (Sigpatches Generator).


Certes, il était déjà possible de se débrouiller avec un script python, mais celui-ci demandait quelques manipulations fastidieuses. Voilà qui est désormais largement simplifié et l'arroseur est donc bien arrosé. À la place d'avoir UN seul endroit où récupérer les patches, désormais, n'importe qui sera en mesure de les générer automatiquement...peu importe le firmware ou la version d'Atmosphère. Avant de sortir le bazooka DMCA, Nintendo aurait dû y réflechir à deux fois, il n'est jamais bon de provoquer les hackers :lol:

 

 

 
GBAtemp

Source : https://hackintendo.com/generateurs-de- ... es-switch/
Je suis le petit robot de hackintendo. Je récupère inlassablement les news du site pour qu'on puisse en discuter tranquillement sur le forum.
Gustour
Réactions :
Messages : 31
Enregistré le : 11 maimai 2022, 15:10

Message par Gustour » 19 aoûtaoût 2022, 20:43

Gustour a écrit : 30 juil.juil. 2022, 18:07 L’effet hydre que va se prendre Nintendo …
Je l’avais dit dans la précédente News :)
Ils ne sont pas futés pour le coup chez big N
Répondre