[Question] Ecran noir apres logo Nitendo

 
Discutez ici des logiciels gravitant autour du hack de la Switch. N'hésitez pas à poser vos questions, à partager vos trouvailles, conseils ou bonnes pratiques, etc.
 
Répondre
kwolff
Réactions :
Messages : 1
Enregistré le : 22 aoûtaoût 2022, 13:12

[Question] Ecran noir apres logo Nitendo

Message par kwolff » 22 aoûtaoût 2022, 13:31

Bonjour à Tous ! 

   J'ai ma switch (récemment hacké) qui me fait un écran noir après le logo Nintendo. J'ai déjà effectuez des recherche de cette panne afin de trouver le même cas que moi, or je n'ai pas trouvé. c'est pourquoi je viens poser cette question ici, en espérant être guidé :)

   J'ai démarré ma switch avec rcmloader boot sur atmosphère etc, jusqu'ici tout va bien.

Ma switch était en version 14.1.2 rebootless, or j'ai télécharger le firmware 14.0.0 (comme un con j'ai pas fait gaffe) et j'ai lancé daybreak, installé la version 14.0.0 et la la console bug, je l'éteint, et depuis logo Nintendo suivie d'un écran noir avec ou sans hack.

Autre chose d'étrange, quand j'insère la carte sd avec atmosphère et bootloader, et que j'essaie de démarrer elle me les supprime de la carte sd et donc m'affiche (Missing LP0 <sleep mode> lib! Missing or old minerva lib! update bootloader folder!)

quand je remet la carte sd au pc, elle ma supprimé le contenu intégrale des dossier ( Atmosphère, Bootloader, Firmware 14.1.2 Rebootless) et ce sans cesse quand je la rebranche et boot avec la switch.

Maintenant elle démarre ni avec la carte sd et rcm ni sans carte sd. Elle me fait ce fameux logo Nintendo suivit d'écran noir.

Impossible de la boot en recovery elle veut pas avec bouton + - Power ou + power.

Avez vous une solution ? merci d'avance !
 
Répondre