Comment réinjecter savegame sous atmosphère ?

 
Discutez ici de la Switch au sens large du terme. N'hésitez pas à partager vos impressions sur l'actualité, vos bons plans, vos questionnements, etc.
 
Répondre
Avatar du membre
Zefulon
Réactions :
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr.févr. 2022, 16:13

Comment réinjecter savegame sous atmosphère ?

Message par Zefulon » 17 oct.oct. 2022, 16:12

Bonjour,

Ce matin j'ai voulu tenter un truc, mais je n'y arrive pas, je m'explique.

L'idée et de prendre ma sauvegarde actuelle de Zelda botw "game_data.sav" et de la charger sur ce site : https://www.marcrobledo.com/savegame-ed ... elda-botw/
Ensuite l'idée est de modifier ma sauvegarde puis de la télécharger et de la reinjecter dans la switch, sauf que je ne trouve pas comment faire une fois placé sur la sd dans la switch et sous atmosphère...

Donc faire un backup de save est facile, mais comment charger une save ensuite ?

Merci d'avance

 
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1354
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 18 oct.oct. 2022, 22:23

salut,
 
comme pour extraire les sauvegardes de la sysMMC, il te faut un homebrew pour les réinjecter. Le plus simple est de passer par DBI, et sa très pratique option "Run MTP Responder". Une fois ce mode lancé, tu connectes ta console à ton PC en USB, tu auras un ensemble de lecteurs, regroupé dans le périphérique "Switch", dont un lecteur "SAVES" dans lequel tu pourras copier/coller, à loisir, tes sauvegardes, dans un sens comme dans l'autre (PC → Switch, Switch → PC)
Répondre