Liens de téléchargement HS?

 
Discutez ici de la Switch au sens large du terme. N'hésitez pas à partager vos impressions sur l'actualité, vos bons plans, vos questionnements, etc.
 
Répondre
Avatar du membre
Sting24
Réactions :
Messages : 22
Enregistré le : 16 nov.nov. 2022, 22:05

Liens de téléchargement HS?

Message par Sting24 » 16 nov.nov. 2022, 22:48

Bonjour.

J'avais pour habitude de télécharger mes fichiers sur ce site car c'est bien présenté et complet.
Depuis quelques jours j'ai plus accès aux sections:
Téléchargements -> Switch -> Console -> Firmwares
Téléchargements -> Switch -> Console -> Homebrews -> Utilitaires
Les menus ne se déroulent plus. Pourtant les fichiers sont présents si l'on utilise la fonction ''rechercher''.
J'ai essayé avec un autre PC, navigateur et connexion internet mais ça fait pareil.

C'est intentionnel ou temporaire?
Merci d'avance.

Ajouté 15 minutes 11 secondes après :
Image
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1369
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 17 nov.nov. 2022, 18:28

salut,

rien d'intentionnel (je ne verrais pas bien le but d'une telle chose :D ), mais, malheureusement, le plugin qui assure cette interface de téléchargement est buggué. Et la version la plus récente ne me permet carrément plus d'administrer/mettre à jour les fichiers (donc totalement inutilisable).

Ce bug intervient quand je ne vide pas le cache de l'historique. Ma prochaine mission est de tester les versions du plugin, une par une, jusqu'à trouver celle qui corrige ce bug d'historique tout en n'ajoutant pas l'autre bug (bien plus gênant) d'administration  :dubitatif:

Pour l'heure, le cache a été vidé (12000 entrées en une semaine, ça explique le bug), et ça devrait refonctionner.
Avatar du membre
Sting24
Réactions :
Messages : 22
Enregistré le : 16 nov.nov. 2022, 22:05

Message par Sting24 » 17 nov.nov. 2022, 22:50

Ca fonctionne à nouveau.
Bien joué!
Intentionnel pour une raison de maintenance par exemple :-)

J'ai quelqu'un à la maison qui bosse avec wordpress. En effet les modules sont pas tous au top.
Répondre