[Question] je ne peux plus lancer de jeux

 
Discutez ici de la Switch au sens large du terme. N'hésitez pas à partager vos impressions sur l'actualité, vos bons plans, vos questionnements, etc.
 
Répondre
Dams97493
Réactions :
Messages : 2
Enregistré le : 29 aoûtaoût 2020, 15:25

[Question] je ne peux plus lancer de jeux

Message par Dams97493 » 28 nov.nov. 2022, 10:26

Bonjour,

Vous allez pouvoir m'aidez je pense.

Mon garçon a une switch cracké, j'ai voulu la mettre a jour en suivant les tutos pour passer en dernière version de firmware pour qu'il puisse jouer au dernier jeux.

Du coup j'ai mis a jour Atmosphere et fait la mise a jour du firmware jusqu’à la aucun problème, la switch démarre bien via atmosphere, le problème a été au lancement des jeux sur la switch plus aucun fonctionne, du coup j'ai tout effacer et j'ai voulu réinstaller tous les jeux via TINFOIL mais quand je lance tinfoil j'ai des erreur de corruption donc je ne peux installer de jeux, j'ai essayer via DBI et le lancement des jeux est également impossible.

Avez vous une solution ? je suis perdu je ne sais quoi faire et mon garcon s'impatiente :D

Je précise que ma micro SD est bien en FAT32

Merci de votre aide
 
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1354
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 28 nov.nov. 2022, 12:45

Bonjour,

c'est une erreur récurrente, et la solution est toujours la même : mettre à jour les sigpatches

mettre à jour sa Switch hackée, ce n'est pas QUE Atmosphère et le firmware. C'est également les sigpatches et le bootloader (fusee ou Hekate)


ps : Tout jeu lancé sans sigpatches sera marqué "corrompu" par la console. La mise en place des dernières sigpatches n'y changera rien et il faudra passer par une vérification des données pour que la console le voit à nouveau comme étant bien installé. Il n'y a jamais eu besoin de supprimer et réinstaller les jeux, tu vas perdre un temps fou pour rien ! Une vérification est suffisante.
Dams97493
Réactions :
Messages : 2
Enregistré le : 29 aoûtaoût 2020, 15:25

Message par Dams97493 » 30 nov.nov. 2022, 13:16

Merci de ton aide, j'ai réussi grâce a toi c'était bien ça pourtant je pensais l'avoir fait.

Bonne journée
Répondre