[Demande] écran noir + sd non reconnue nul part [Résolu][SDHS]

 
Discutez ici des logiciels gravitant autour du hack de la Switch. N'hésitez pas à poser vos questions, à partager vos trouvailles, conseils ou bonnes pratiques, etc.
 
Répondre
Abystar83
Réactions :
Messages : 2
Enregistré le : 25 marsmars 2023, 15:40

[Demande] écran noir + sd non reconnue nul part [Résolu][SDHS]

Message par Abystar83 » 25 marsmars 2023, 16:04

Bonjours d'abord merci pour votre réponses je vous explique mon problèmes :

Je jouer a animal crossing (avec vapecord) sur ma 3DS hacker sous luma il y à 1 mois(ce n'est pas moi qui l'a hacker), tout ce passer bien depuis mais aujourd'hui
en voulant éteindre ma ds sans quitter le jeux je suis rester apuyer sur power mais sa ma mis dans un menu bizarre je crois le godmod l'écran du haut était tout noir et en bas il y'avais ecrit des choses et il y'avais un msg parlant de le carte sd en anglais, j'ai cru bon de retirer la carte et de la remettre et ensuite d'appuyer sur b il ne c'est rien passer donc j'ai etein et rallumer mais a ce moment la 

écran noir le voyant bleu s'allume mais rien ne se passe, quand je retire la carte sd la console s'allume mais plus rien dedans elle est comme non hacker ou je ne sais pas mais encore pire le plus gros problème c'est que la carte sd n'est plus reconnu nul part 

ni sur les téléphone ni sur l'ordinateur que faire j'ai jouer pendant des heure je ne comprend pas je sais que j'ai fait n'importe quoi mais comment résoudre ce problème merci 

:?
 
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1368
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 25 marsmars 2023, 19:58

salut,

la microSD est cramée, tout simplement. Mais il est préférable que ce soit elle plutôt que le lecteur de la console...
tu es bon pour en racheter une, si possible de bonne marque, pour éviter ce genre de désagréments.

ça se résumera ensuite à mettre luma3DS à la racine de la microSD...et réinstaller tous tes jeux.
Abystar83
Réactions :
Messages : 2
Enregistré le : 25 marsmars 2023, 15:40

Message par Abystar83 » 27 marsmars 2023, 15:17

Merci j'ai racheter une carte sd, formater la console et remis tout ce qu'il faut je ferait plus gaffe la prochaine fois !
Répondre