[Question] HASH NOT MATCHED TO META

 
Discutez ici des logiciels gravitant autour du hack de la Switch. N'hésitez pas à poser vos questions, à partager vos trouvailles, conseils ou bonnes pratiques, etc.
 
Répondre
sophiedo
Réactions :
Messages : 1
Enregistré le : 16 maimai 2023, 18:57

[Question] HASH NOT MATCHED TO META

Message par sophiedo » 16 maimai 2023, 19:17

Bonjour à tous. Je tourne en rond depuis qq jours (pfff). J'ai suivi vos tutos, je boote bien sur atmo ou je trouve hbmenu. Ds le fichier joint ce que j'ai sur ma carte SD formatée en Fat32
Capture d’écran 2023-05-16 190509.jpg
Bon, 2 soucis : impossible de sortir de APPLET MODE 
ET pire lorsque je mets mes jeux via DBI, j'ai =680,center=left=600,center=left=600,center=left=596,center=left=lefthash mismatch et si je lance "données corrompues"... QQ a une idée de ce que j'ai fait de travers ?  :roll: Merci d'avance :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1354
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 16 maimai 2023, 23:34

salut,

pour commencer...merci de faire un (petit) effort pour poster dans la bonne section. Ce n'est pas comme si la section Switch n'était pas la plus grosse, la première, et la plus évidente pour parler de hack...switch  :dubitatif:

Je déplace.



Ensuite, pour tes problèmes :
  • pour le mode APPLET, il faut installer au moins un jeu pour te permettre d'utiliser la méthode d'override au démarrage, en maintenant R tout en lançant le jeu, ce qui aura pour effet de charger Homebrew Launcher en mode FULL RAM. L'autre solution, plus simple, est d'installer le forwarder qui va bien, disponible ici. Tu pourras ainsi lancer Homebrew Launcher depuis l'interface principale et, comme avec le mode override, il sera en mode FULL RAM.
  • pour le lancement des jeux, tu n'as pas mis les sigpatches correctement, il est totalement anormal que les dossiers exefs_patches et kip_patches se trimballent à la racine de ta microSD. Tu as loupé un truc...télécharge cette archive et décompresse-là TELLE QUELLE à la racine de ta microSD, les dossiers vont se mettre où ils ont besoin d'être (principalement dans le dossier ATMOSPHERE + un fichier INI dans le dossier BOOTLOADER).
Le hack, c'est Bootloader (fusee ou Hekate) + Atmosphère + Sigpatches, dans leur dernière version.
Sans sigpatches, pas de lancement de chaînes non signées !

ps : si tu passes par Hekate comme je le préconise dans ce tuto, n'oublie pas de bien renseigner le fichier hekate_ipl.ini (sans la ligne "kip1patch=nosigchk", les sigpatches ne seraient pas chargées).
Cyd465
Réactions :
Messages : 1
Enregistré le : 24 maimai 2023, 05:25

Message par Cyd465 » 25 maimai 2023, 09:30

Bonjour,

J'avais aussi besoin d'astuces pour le mode Applet. En tout cas, je vous remercie pour le partage de ces tutoriels. Ça m'aide beaucoup et m'apporte même plus d'infos que je l'aurais espérées. 
__________________________________________________________________________________________________________________
Visitez ici mon site
Répondre