[Question] Mise à jour des jeux

 
Discutez ici de la Switch au sens large du terme. N'hésitez pas à partager vos impressions sur l'actualité, vos bons plans, vos questionnements, etc.
 
Répondre
Abzalonlevrai
Réactions :
Messages : 4
Enregistré le : 15 maimai 2023, 20:37

[Question] Mise à jour des jeux

Message par Abzalonlevrai » 27 maimai 2023, 22:24

Bonjour la communauté je me posais une question, dois je garder chaque mise a jour de jeux qui sort, ou bien de garder à chaque fois que la dernière suffit t'il ? car cela prends de la place à force... je me demande si je garde la dernière mise à jour d'un jeu si elle comprends à l'intérieur aussi les anciennes mises à jour qu'il y avait avant ? j'espère avoir été clair  ;)
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1372
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 27 maimai 2023, 23:21

salut,

comme pour les firmwares, toute mise à jour contient les mises à jour précédentes. Donc non, pas besoin de garder les mises à jour intermédiaires.

Quand tu mets à jour un jeu, tu ne t'embêtes pas à installer chaque mise à jour, séparée, par ordre chronologique. Tu prends la base v0, et la dernière mise à jour.
Abzalonlevrai
Réactions :
Messages : 4
Enregistré le : 15 maimai 2023, 20:37

Message par Abzalonlevrai » 08 juinjuin 2023, 21:33

merci à toi et tous ceux qui nous répondes tjrs quels que soit les question posés, merci encore ....
Methy
Réactions :
Messages : 1
Enregistré le : 28 juinjuin 2023, 06:28

Message par Methy » 28 juinjuin 2023, 09:13

Bonjour ! Si vous souhaitez économiser de l'espace de stockage, vous n'avez généralement pas besoin de garder toutes les mises à jour précédentes d'un jeu. Les mises à jour ultérieures incluent généralement les améliorations des versions précédentes, il n'est donc pas nécessaire de conserver chaque mise à jour individuelle.
Cependant, il est toujours préférable de garder la dernière mise à jour disponible, car elle peut contenir des correctifs de bugs, des améliorations de performances et de nouvelles fonctionnalités. Les développeurs publient souvent des mises à jour pour améliorer l'expérience de jeu et résoudre les problèmes rencontrés par les joueurs.
Si vous rencontrez un problème avec une mise à jour récente, il peut être utile de conserver la version précédente pour revenir en arrière temporairement. Cependant, dans la plupart des cas, il est sûr de supprimer les anciennes mises à jour une fois que vous avez installé la dernière version stable du jeu.
Voir ici les meilleurs Jouet Créatif
Répondre