écran jaune

 
Discutez ici des logiciels gravitant autour du hack de la Switch. N'hésitez pas à poser vos questions, à partager vos trouvailles, conseils ou bonnes pratiques, etc.
 
Répondre
chris34
Réactions :
Messages : 11
Enregistré le : 07 nov.nov. 2021, 11:43

écran jaune

Message par chris34 » 26 nov.nov. 2023, 11:35

Bonjour ,un curieux probleme apres que mon fils ai vider la batterie de sa switch .

impossible de la rallumer,j'ai donc oter la carte SD, les 2 joy cons , je l'ai  charger 24h et fait un hard reboot (30 secondes avec power et vol + )

je vois qu'elle se rallume sans prendre atmosphere en compte , alors je l'a re-éteind ,je remet tout : la carte sd , le rcm loader et je fait la manipulation habituelle (power + vol +)

je vois rapidement le logo atmosphere et puis ECRAN JAUNE  :gratte:
je vois qu'en la rallumant ,elle est de nouveau "normal ".
je suis en firmware 16.0.3 en theorie


qulq'une aurait t-il une idée ,ou est ce arrivé a quelqu'un auparavant ,je n'ai rien trouvé sur le forum mais j'ai peut etre chercher au mauvais endroit :?

Merci de vos pistes :idea:
Ayoros
Réactions :
Messages : 24
Enregistré le : 07 maimai 2023, 17:47

Message par Ayoros » 04 déc.déc. 2023, 20:37

salut

moi j'ai été obligé de passer en 17.0 (alors que j'etais en 16.0.1 et que tout marchait impeccable) a cause du transfert d'utilisateur qui fait la MAJ
puis je relance l'emummc et ca marche niquel sauf que quand je boot sur le firm officiel j'ai ecran jaune.
du coup j'ai reboot en emummc et tout remarche je peux plus utilier la version original
camilaalves
Réactions :
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc.déc. 2023, 17:19

Message par camilaalves » 22 déc.déc. 2023, 17:22

Salut Ayoros,
Merci beaucoup pour ton conseil ! J'ai suivi tes instructions en passant à la version 17.0 et j'ai également relancé l'emummc. Ça a fonctionné à merveille pour moi aussi. Avant, j'avais le même souci avec l'écran jaune lors du démarrage sur le firmware officiel, mais après avoir suivi tes étapes, tout semble fonctionner correctement. Je ne peux plus utiliser la version originale non plus, mais cela ne me dérange pas tant que l'emummc fonctionne bien. Ton aide a été précieuse et a résolu mon problème. Un grand merci !
Répondre