Ship of Harkinian 8.0.4

 
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Ship of Harkinian 8.0.4

Message par newsbot » 20 déc.déc. 2023, 18:30


Le portage de Zelda Ocarina of Time poursuit son bonhomme de chemin et enchaîne les mises à jour pour corriger les (petits) bugs qui peuvent en altérer la saveur. Rappelons que vous avez le choix des armes pour en profiter : Switch, Wii U, Windows, Linux...Et pour les moins puristes, le pack de textures/modèles améliorés de Djipi vous ravira la rétine pour obtenir un résultat proche de la version 3DS !


À noter que la version précédente (8.0.3) a introduit un pack spécial d'assets (à dézipper et placer dans le sous-dossier mods), pour donner un brin de fantaisie avec de subtiles touches de Noël/fêtes de fin d'année (neige, bonnets rouges, etc.).

 
↓ Nouveautés / Corrections (cliquer pour voir) ↓'
  • Tweak skeleton limbs to use OTR path strings for loading DList and improve Alt toggling by @Archez in #3479
  • Fix: Jabu MQ minimap mark points by @Archez in #3494
  • [Tracker Enhancement] Always Show GS Locations by @Malkierian in #3505
  • [Tweak] Change adult shooting gallery reward and add bow reminder message by @Archez in #3506
  • Fix: Prevent controller LED crash when set to health by @Archez in #3507
  • Fix: Retain Gameplay Stats window size by @Archez in #3508
  • Fix: More swordless fixes when time traveling by @Archez in #3510
  • Fix: Condition causing enemies to always be small in enemy size rando by @Archez in #3512
  • Fix JSON parsing every frame on file select by @garrettjoecox in #3513
  • [Tweak] Improve KD lava effect performance and stability by @Archez in #3501
  • bump lus to latest 1.x by @briaguya-ai in #3528
  • Re-implement Pause menu Dungeon map texture effects by @Archez in #3496
  • Initialize GameInteractor before SaveManager so it can correctly set up a hook by @garrettjoecox in #3535
  • Fix Logical Error With Darunias Door Entrance by @inspectredc in #3529
  • Add player state dead check to Player_UseTunicBoots by @inspectredc in #3530
  • Remove use of static variable in en_box by @garrettjoecox in #3536
  • Bump version to MacReady Echo 8.0.4 by @garrettjoecox in #3537
 

Rappel : afin de générer les fichiers contenant les assets du jeu, vous devrez passer par la version PC du portage, qui inclut le nécessaire. Bien évidemment, pour que le projet soit possible sans que les nuées d'avocats de Nintendo ne débarquent pour lui jeter un DMCA à la tête, vous devrez fournir vous-même l'une des ROMS compatibles :

| PAL 1.1 | `cfbb98d392e4a9d39da8285d10cbef3974c2f012` |
| PAL GC | `0227d7c0074f2d0ac935631990da8ec5914597b4` |
| PAL GC (Debug) | `cee6bc3c2a634b41728f2af8da54d9bf8cc14099` |
| PAL MQ (Debug) | `079b855b943d6ad8bd1eb026c0ed169ecbdac7da` |
| PAL MQ (Debug) | `50bebedad9e0f10746a52b07239e47fa6c284d03` |

Nota : Si vous générez oot.otr (ROM PAL) et oot-mq.otr (ROM PAL MQ) sur PC, et que vous placez les deux fichiers dans le dossier contenant le NRO, au lancement d'une partie, vous pourrez sélectionner la version originale (classique) ou la version inédite Master Quest (plus difficile + palais en mode miroir).


 

Cerise sur le gâteau, et même si les puristes s'en arracheraient les cheveux, Ship of Harkinian est compatible avec les packs de textures HD (notamment OOT-reloaded ou bien encore Djipis Ocarina of Time 3DS experience), qui feront resplendir d'autant plus ce joyau vidéoludique qui a bercé l'enfance de nombreux joueurs. Pour info, Zelda OOT en HD, ça donne ça et ça flatte délicieusement la rétine :


 

 

 

 
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Source : https://hackintendo.com/ship-of-harkinian-8-0-4/
Je suis le petit robot de hackintendo. Je récupère inlassablement les news du site pour qu'on puisse en discuter tranquillement sur le forum.
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