[Question] Novice aide Switch hackee

 
Discutez ici de la Switch au sens large du terme. N'hésitez pas à partager vos impressions sur l'actualité, vos bons plans, vos questionnements, etc.
 
Répondre
James971
Réactions :
Messages : 6
Enregistré le : 27 déc.déc. 2023, 01:05

[Question] Novice aide Switch hackee

Message par James971 » 27 déc.déc. 2023, 01:47

Bonjour,

Je suis content d'avoir trouvé ce forum car je suis totalement novice.

J'ai acheté d'occasion il y a peu une Switch hackee avec atmosphère et tinfoi' je pense.

4 jeux étaient pre installés et fonctionnaient.

Depuis peu j'ai eu un problème avec Zelda breath pour lequel il m'affichait un message comme quoi le fichier est corrompu il a essayé de déboguer trois fois sans succès.

La seule solution semble être un nouveau téléchargement du jeu car le jeu ne semble plus disponible vraisemblablement suite a une mauvaise manipulation de ma part.

Et c'est la que ca se complique car je ne sais pas du tout comment procéder que ce soit pour récupérer le jeu sil est encore présent sur la carte sd, ou et comment télécharger le jeu et encore moins comment le mettre sur la carte sd.

Quelqu'un pourrait svp m'aider ?

D'avance merci pour votre retour.

PS: je n'ai pas de rcm loader (j'en ai commandé un mais il y a eu un problème de livraison 🤬).
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1373
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 30 déc.déc. 2023, 17:06

salut,

tu prends DBI, tu mets sur ta microSD et tu le lances sur ta console avec Homebrew Menu. Tu actives le mode MTP (en appuyant sur X ou en choisissant l'option dans le menu) puis tu connectes à ton PC avec un câble USB (câble DATA). Tu auras un nouveau périphérique "Switch" dans ton explorateur, contenant plusieurs lecteurs. Tu n'auras plus qu'à copier/coller tes jeux sur le lecteur "SD Install" ou "sysMMC Install" pour qu'ils s'installent automatiquement.