[Question] Moonlight ?

 
Discutez ici des logiciels gravitant autour du hack de la Switch. N'hésitez pas à poser vos questions, à partager vos trouvailles, conseils ou bonnes pratiques, etc.
 
Répondre
Oscyos
Réactions :
Messages : 3
Enregistré le : 02 déc.déc. 2023, 19:24

[Question] Moonlight ?

Message par Oscyos » 30 déc.déc. 2023, 17:59

Bonjour,

Existe-t-il moonlight sur switch via atmosphère pour faire du remote play steam sur sa switch.?

Si oui, question : vu qu'il faut du wifi, cela ne risque rien ? J'ai bien suivi les tutos et fait tout ce qui est indiqué sur le site pour hack la switch mais je n'ai pas envie qu'elle soit ban, j'aimerais éviter autant que possible quoi

Merci
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1373
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 30 déc.déc. 2023, 20:06

salut,

si tu bloques les serveurs de Nintendo avec la fonctionnalité DNS native d'Atmosphère (ou via 90DNS), que la partie hackée se fait sur une emuMMC, que tu as masqué PRODINFO (toujours sur l'emuMMC) et que tu ne joues pas avec le feu (comme avoir la très mauvaise idée d'injecter des sauvegardes hackées sur la sysMMC ou bien encore d'utiliser des cheats en sysMMC avec les jeux online), alors pas de réel souci de ban.

Bien évidemment, ce n'est pas une science exacte...mais du moment où on modifie sa console, on en accepte le risque, même minime. La seule vraie bonne solution à ne pas avoir le moindre risque de ban étant...de ne pas modifier sa console  :gratte:

il existait un homebrew équivalent à moonlight...mais qui n'a pas vu la moindre mise à jour depuis...5 ans ! Donc même pas sûr que tu puisses ne serait-ce que le lancer sur une console à jour.

https://gbatemp.net/threads/in-home-swi ... ch.526108/

https://github.com/jakibaki/In-Home-Switching

un fork par DevL0rd semble un peu mieux suivi (dernière maj : 15 mars 2022, ça donne une meilleure chance de compatibilité avec les versions actuelles de firmwares)
Répondre