[Question] Conseil où acheter son RCM LOADER ?

 
Discutez ici de la Switch au sens large du terme. N'hésitez pas à partager vos impressions sur l'actualité, vos bons plans, vos questionnements, etc.
 
Répondre
Avatar du membre
Kyass
Réactions :
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc.déc. 2023, 18:28

[Question] Conseil où acheter son RCM LOADER ?

Message par Kyass » 03 janv.janv. 2024, 19:32

Salut la Team ! et bonne année à tous !  :yo:

J'ai rejoint le forum il y a quelques jours et commencer à bouffer un peu tous les Tutos.
Bravo et merci. Désormais prêt à passer le pas avec ma Switch apparemment Hackable.
Je me permets donc de vous poser ma question ici, (espérant que c'est le bon lieu) car je n'ai pas trouvé de sujet en parlant vraiment.

Où me conseillerez-vous de me procurer le RCM LOADER ?
Et dois-je considérer un modèle plutôt qu'un autre ?

EN vous remerciant d'avance  :miam:
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1373
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 03 janv.janv. 2024, 23:38

salut,

tu arrives malheureusement un peu après la guerre, tu vas donc forcément acheter un clone, qui ne sera pas forcément compatible avec la dernière version de Hekate (ce qui n'est pas obligatoirement un problème, vu que Hekate est plus intelligent et, même avec une version périmée, chargera systématiquement la dernière version qu'il trouve sur la microSD).

et pas de miracle quand il s'agit d'acheter ce genre d'ustensile : aliexpress
un prix "normal", tu t'en tires pour 10/15€

exemple

je suppose que c'est trouvable sur amazon ou ebay en France, mais à un prix indécent (mamazon, ils te vendent le JIG...sans le dongle...pour 8 balles...ils ne doutent de rien   :twisted: ).


ps : un dongle SX fait aussi parfaitement l'affaire. Mais je ne sais pas si ça se trouve encore d'occasion...c'est devenu collector  :D

et accessoirement, une puce type picofly pour console V1/V2 (modèle "NS"), ça ne coûte pas plus cher...et c'est (quasi) plug 'n' play. Juste la nappe à souder sur le CPU.
Avatar du membre
Kyass
Réactions :
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc.déc. 2023, 18:28

Message par Kyass » 04 janv.janv. 2024, 19:57

Merci bcp badablek !

Bon j'avais plein de questions du genre comment pourrais-je reconnaitre un clone d'un RCM normal. 
est ce mieux de pucer. blablabla

mais il me semble que j'ai trouvé les réponses sur le forum.  :miam:

merci encore  :D
Répondre