[Demande] probleme suite maj atmosphere

 
Discutez ici des logiciels gravitant autour du hack de la Switch. N'hésitez pas à poser vos questions, à partager vos trouvailles, conseils ou bonnes pratiques, etc.
 
Répondre
psilolito
Réactions :
Messages : 11
Enregistré le : 03 aoûtaoût 2022, 07:17

[Demande] probleme suite maj atmosphere

Message par psilolito » 16 févr.févr. 2024, 21:28

bonjour a tous
j'ai un souci je viens de mettre a jour ma version d'atmosphère en 1.6.2 et mettre a jour via daybreak ma switch en 17.0.1.
au redémarrage sur ma sysnand nos problèmes mais impossible de demarrer sur l'emmunand j'ai ce message d'erreur qui apparais:
panic occurred while running atmosphere

title ID: 010000000000BD00
error: std: : abort <0xFFE>

est ce quelqu'un saurai me dire quel est le probleme?
je seche complètement...
merci
psilolito
Réactions :
Messages : 11
Enregistré le : 03 aoûtaoût 2022, 07:17

Message par psilolito » 16 févr.févr. 2024, 22:29

bon apparemment il y a quelque chose qui ne vas pas avec la MAJ du firmware je viens de mettre a jour ma sysnand et la meme probleme je ne peux plus booter atmosphères et meme message d'erreur. au secours...
Avatar du membre
badablek
Administrateur
Réactions :
Messages : 1373
Enregistré le : 08 avr.avr. 2019, 20:19
Localisation : Nancy

Message par badablek » 22 févr.févr. 2024, 19:41

salut,

tu as un souci avec MissionControl (title ID : 010000000000BD00). Mettre à jour ton firmware ne veut pas dire mettre à jour uniquement Atmosphère, Hekate et sigpatches. Ça veut aussi dire mettre à jour tous les sysmodules qui le nécessitent, supprimer tout thème personnalisé, etc.

bref, mets à jour MissionControl.



et ça serait bien aussi de respecter le forum en postant au bon endroit...la section Switch est la première, tout en haut, c'est franchement compliqué de la louper ! Je déplace...
Répondre