Probleme suis au tuto "Débricker une Switch sans dump de Nand"

 
Discutez ici des logiciels gravitant autour du hack de la Switch. N'hésitez pas à poser vos questions, à partager vos trouvailles, conseils ou bonnes pratiques, etc.
 
Répondre
roronoa45
Réactions :
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov.nov. 2019, 20:34

Probleme suis au tuto "Débricker une Switch sans dump de Nand"

Message par roronoa45 » 03 nov.nov. 2019, 20:44

Salut alors voila je vous explique brièvement mon problème, après avoir bidouiller et fait plusieurs mauvaises manip sur ma swtich (downgrade etc) ma switch c'est retrouver complètement ko, C'est à dire écran noir et impossible de l'utiliser. J'ai essayé toute les manip pour l'allumer mais impossible! J'ai donc décidé de suivre votre tuto, qui est par ailleurs très bien expliqué et détaillé! Donc tout ce déroule parfaitement jusqu'à la fin au moment donc de lancer ‘Launch> FS_510-exfat_nocmac_nogc’ avec Hekate, le logo hekate apparait mais plus rien ca revient dans le menu principal de Hekate. Voila pour le tuto je l'ai suivi à la lettre parfaitement et tout c'est déroulé très bien aidez moi s'il vous plaît

ps: lien du tuto que j'ai suivi
https://www.hackintendo.com/tutoriaux/s ... p-de-nand/
Dingoo
Administrateur
Réactions :
Messages : 38
Enregistré le : 09 avr.avr. 2019, 18:17

Message par Dingoo » 04 nov.nov. 2019, 21:50

Salut et bienvenue,

Tu as bien fais cette étape ?

"Assurez-vous que votre système démarre correctement ( Si il ne démarre pas, assurez-vous que vous utilisez la dernière version de Hekate et que vous avez correctement copié le fichier hekate_ipl.ini.)"
Jimkima
Réactions :
Messages : 5
Enregistré le : 16 juil.juil. 2022, 15:02
Localisation : dunkerque

Message par Jimkima » 08 janv.janv. 2023, 15:02

bonjour j'ai exactement le même soucis rien ne se lance … 
franchement je sèche je ne sais plus quoi faire 
j'ai  e-fuses de crame ne dois-je pas refaire le tuto avec le firmwire 13.2.1?
Répondre