Goldleaf 0.6.1 (MAJ)

Xortroll nous dévoile une toute nouvelle version de son manager de fichiers NSP/XCI. Cette nouvelle release amène un bon nombre d’améliorations car le système d’installation a été entièrement revu et il est désormais possible de naviguer dans votre PC directement à partir de Goldleaf. Il a en également profité pour ajouter le support d’emuiibo, l’émulateur d’amiibos, directement dans le menu principal du soft.

 

Nouveautés/Corrections:

Installation NSP:
– Comme la gestion du système de fichiers interne de Goldleaf a été complètement refaite, les installations ont été refaites en interne. Cela a apparemment pour résultat des installations légèrement plus rapides.

– Désormais, on ne demandera plus à l’utilisateur d’ignorer la version requise du micrologiciel, car cela peut être configuré dans la configuration.
– Le mode veille est maintenant désactivé afin d’éviter d’interrompre les installations.
– Désormais tous les NSP dans un répertoire peuvent être installés !

Installation USB:
– Les installations USB ont été améliorées avec une nouvelle fonctionnalité: le navigateur PC à distance!
– Maintenant, vous pouvez parcourir directement votre PC, ainsi que tous les lecteurs qui y sont connectés, en tant que système de fichiers classique, identique à la mémoire de la carte SD ou de la console.
– Il convient également de mentionner que le nouveau système de commande USB semble être beaucoup plus stable que tout autre système USB précédent de Goldleaf! (Quoi qu’il en soit, gardez toujours à l’esprit que cela pourrait geler ou causer des bugs avec les dossiers contenant des tonnes de fichiers.)

Systèmes de fichiers:
– Au lieu d’une simple connexion, c’est une implémentation complète du système de fichiers via USB.
– Naviguez sur votre PC (Windows uniquement avec Goldtree) directement à partir de Goldleaf! Tout lecteur supplémentaire inséré dans lequel vous pourrez naviguer par le PC le sera ici.
– Le support des lecteurs USB (service fsp-usb dans Atmosphere) étant toujours en cours d’utilisation, vous pouvez utiliser ce système avec des lecteurs insérés dans votre PC pour pouvoir parcourir ou installer des fichiers à partir de cet emplacement.                                                                                                                             –
Deux fonctionnalités simples ont été ajoutées aux systèmes de fichiers (dans ce cas, aux répertoires): l’option permettant d’installer tous les NSP dans le répertoire et l’option permettant de définir le bit d’archivage sur celui-ci.

Interface Utilisateur:

– Pour le moment, la couleur principale de Goldleaf continuera à être dorée, mais la couleur « secondaire » avec l’or sera le bleu.
– Par conséquent, l’icône et les thèmes principaux ont été modifiés.

Mise à jour automatique de Goldleaf:
– Maintenant, Goldleaf prend en charge la mise à jour elle-même, puisque https était pris en charge sur dkP. (Cela signifie un accès direct à GitHub pour la vérification de la version et le téléchargement des ressources)
– Néanmoins, le NSP de Goldleaf est désormais un forwarder, ce qui signifie que vous ne ferez que mettre à jour le NRO pour cibler Goldleaf à partir du menu HOME.
– Vous pouvez même mettre à niveau la version installée si vous le souhaitez!

 Support des dumps Amiibo:
– Une nouvelle option a été ajoutée au menu principal, ce qui permet de dumper des vrais amiibos à utiliser avec emuiibo.
– Évidemment, le format emuiibo 0.3 est utilisé. Assurez-vous également que vous utilisez la dernière version d’emuiibo!

 

[MAJ 0.6.1] Quelques bugs de dernière minute émaillaient la version 0.6, très vite corrigés dans une version « bug fix » 0.6.1 : Les fichiers de plus de 4Go sont désormais correctement gérés (côté PC), la langue italienne ne fait plus planter le logiciel et l’éditeur héxadécimal n’est plus ouvert à la fin de l’installation d’un NSP. Le développeur en a profité pour améliorer la précision de la vitesse d’écriture et le navigateur ne pourra être lancé que depuis le forwarder.

↓ Nouveautés / Corrections 0.6.1 (cliquer pour voir) ↓

Fixed bugs present in 0.6:

  • +4GB files are correctly handled now by the USB (remote PC) system
  • Now Italian language works fine (strings were missing, what made Goldleaf insta-crash)
  • Installing a NSP to console memory would later open the file for hex viewing (now fixed and nothing else is done after install)

New features:

  • Install sizes (MB/s) are now accurately reported, with decimal values
  • Web browser can only be used launched from the forwarder (previously any application would work)

The forwarder was not updated. Goldtree received few string changes and more changes in order to fix +4GB file issues.

 

 

GitHub

Laisser un commentaire