HODE 0.2.6 [MAJ : 0.2.7]

usineur met à jour son portage du moteur du fameux jeu de plate-formes Heart Of Darkness sur Nintendo Switch (et PS Vita). À cette occasion, il a corrigé le souci d’animation du squelette dans l’écran 18 ‘rock’. On notera surtout le début du support du menu (jusqu’ici absent) et des sons de la version PSX (SPU ADPCM).

Rappelons que vous devez posséder les fichiers originaux du jeu (version PC), à copier dans le même répertoire que l’exécutable.

[MAJ] La version 0.2.7 a vite suivi, ajoutant les images de fond PSX et corrigeant les menus sur les plate-formes utilisant la norme big endian.

↓ Nouveautés / Corrections (cliquer pour voir) ↓

0.2.7:

  • Import 0.2.7 changes
    • added ‘projection’ submenu
    • added PSX backgrounds (MDEC)
    • fixed menu on big endian platforms

0.2.6:

  • Import 0.2.6 changes
    • added initial code for menu
    • added initial code for PSX sounds (SPU ADPCM)
    • fixed skull animation in ‘rock’ screen 18

 

Contrôles :

Action Switch
Déplacer Andy D-pad ou Joystick gauche
Courir bouton A
Sauter bouton B
Utiliser une arme / un pouvoir bouton Y
Passer les cutscenes / Accéder au menu boutons + ou –

Crédits :

 

 

Github | GBAtemp

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