nx-ovlloader 1.0.0 [MAJ 1.0.1]

La scène Homebrews Switch vient une fois de plus de faire un grand pas en avant, grâce au travail de WerWolv. Il nous offre aujourd’hui un sysmodule très intéressant, qui devrait largement faciliter l’utilisation de certains homebrews. Il s’agit en effet d’un menu en overlay, qui s’affiche en surimpression d’une application ou d’un jeu en cours d’exécution, démultipliant les possibilités dans le hack. À titre d’exemple, il propose deux menus maison donnant le contrôle sur l’activation/désactivation en temps réel de certaines fonctionnalités du Custom Firmware :

  • Tesla-menu qui recense tous les menus overlay
  • EdizonOverlay qui affiche en temps réel les codes triche sur le jeu en cours

Le tout étant ouvert à tous, open-source et flexible à l’extrême, il ne fait aucun doute que les prochaines semaines vont être riches en nouveautés…ça ne risque pas de passer inaperçu. Le développeur promet déjà de bien belles choses avec la future version 4.0.0 d’Edizon.

 

[MAJ 1.0.1]

Les nombreux retours d’utilisateurs ont permis de corriger quelques bugs de dernière minute qui s’étaient glissés là juste avant la sortie officielle de la version 1.0.0. nx-ovlloader ne plantera plus si aucun menu overlay n’est présent, et il est désormais possible d’utiliser le combo de touches (pour appeler le menu) sans être forcement en mode portable.

↓ Nouveautés / Corrections (cliquer pour voir) ↓

nx-ovlloader

If there’s no ovlmenu.ovl present on the SD card, instead of fataling Tesla now gracefully exits and will try loading it again on next restart (or when enabled by the Kosmos Toolbox for example)

 

Tesla-menu

Updated to libtesla 1.0.1. This fixes the following:

  • Fixed a bug that rarely caused crashes when moving the focus around in a list
  • Fixed inputs only be accepted from handheld mode

 

 

 

 

Github : nx-ovlloader | Tesla-Menu | Libtesla

 

GBAtemp

Laisser un commentaire