Pas d’Atmosphere sur les nouvelles Switch Lite !

Suite à une interview donnée récemment, SciresM, le très célèbre et talentueux développeur du custom Firmware Atmosphère, nous informe qu’il n’y aura probablement pas de cfw Atmopshère sur les nouvelles Switch à plus grande autonomie (HAC-001-01) ainsi que sur la nouvelle version Lite prévue pour septembre de cette année.

 « Cela me surprendrait si nous parvenons à pirater Mariko. Le piratage de Mariko n’est pas quelque chose que j’attends. D’après moi, il sera possible sur ces modèles Mariko de dumper les clés afin de les obtenir, mais nous ne pourrons pas utiliser Atmosphere sur Mariko. Si nous y arrivons ce serait génial, mais je ne pense pas que nous le pourrons le faire. »

Il semblerait que toutes les failles connues à ce jour soient patchées sur ces nouvelles versions « Mariko » et à moins de trouver une nouvelle porte d’entrée, il n’y aura pas de hack !

Rappelons que les Switch « non patchées » et compatibles avec la faille RCM se font de plus en plus rares et donc de plus en plus difficiles à trouver. Nous en profitons pour vous rappeler le lien vers notre tuto permettant d’identifier ces fameuses consoles: [TUTO] Savoir si sa Switch est compatible RCM

Source

Laisser un commentaire