PegaScape par AtlasNX

La team AtlasNX nous rapporte une bonne nouvelle, ils viennent de dévoiler leur nouvel utilitaire PegaScape qui est en réalité un portail de lancement pour PegaSwitch sous la forme d’un DNS personnalisé pour votre console.

PegaScape fournit une interface facile et simple à utiliser avec des scripts et des exploits intégrés qui peuvent être exécutés en un clic ! Grande nouvelle, les exploits Nereba et Caffeine sont pris en charge immédiatement, ce qui permettra de lancer facilement les Payload, sans avoir besoin d’utiliser un jig et un loader sur les firmwares 1.0.0 et 3.0.0 ! Ce dernier a été annoncé comme fonctionnel sur les autres versions,dont la version 4.1.0 ainsi que sur les consoles patchées, cependant, les utilisateurs devront attendre la mise à jour pour le faire. L’utilisateur homebrew peut toujours être exécuté via hbmenu en attendant.

PegaScape fonctionnera sur n’importe quelle console Switch compatible avec PegaSwitch (le firmware 1.0.0 requiert Puyo Puyo Tetris, tandis que les versions ultérieures peuvent utiliser FakeNews ou les méthodes du navigateur Web Applet). Aucune version ETA n’a encore été publiée. Cependant, une première version de Patreon devrait être bientôt disponible.

Source Twitter