uLaunch 0.2.1

Xortroll propose une petite mise à jour de maintenance pour son interface de remplacement uLaunch. Rien de bien méchant à se mettre sous la dent puisqu’il s’agissait avant tout de remettre à niveau les librairies de développement, plus particulièrement libstratosphere et libnx. Il en a profité pour corriger le bug empêchant de lancer un homebrew quand une application était suspendue, et ajouter la possibilité de renommer les dossiers dans le menu principal (en appuyant sur X). Pour finir, l’explorateur USB a été totalement désactivé car totalement inutilisable en l’état. La prochaine révision devrait apporter des nouveautés bien plus substantielles.

Utilisation :

Une fois décompressé sur votre microSD, votre Custom Firmware chargera donc ce menu alternatif qui mélange avec style jeux commerciaux et homebrews. Toutes les fonctionnalités du menu HOME sont présentes et il supporte l’accélération matérielle (tout en ne consommant que 10Mo de RAM contre 50 pour le menu original).

 

↓ Nouveautés / Corrections (cliquer pour voir) ↓

Changelog

This a basic version to support latest libnx and Atmosphere, so not many features were added.

General

  • Added support for latest Atmosphere, libstratosphere and libnx, fixing potential bugs they all could have had.

USB viewer

  • USB viewing has been force-disabled for this version, since it is completely broken.

Main menu

  • Fixed a bug where homebrew couldn’t be launched from main menu, even in applet mode, when there is an application suspended.
  • Added the option to rename folders by pressing X on the main menu (with the folder selected)

Next release will be way more complete 😉

 

 

Github | GBAtemp

Laisser un commentaire